Tous les produits Snooper France présentent une garantie initiale de un an. Etant considérées comme produits consommables, les cartes programmées et préprogrammées ne rentrent pas dans le cadre de la garantie.
Pour les appareils hors garantie, les réparations sont garanties 3 mois à partir de la date de facturation de la réparation. Cette garantie ne s'applique que s'il s'agit de la même panne constatée.
ATTENTION, LA GARANTIE NE POURRA ÊTRE APPLIQUÉE POUR TOUS LES DOMMAGES RÉSULTANT DE L'UTILISATION OU DE LA MAUVAISE UTILISATION (ACCIDENT, CHOC), OU DE L'INCAPACITE D'UTILISER CE PRODUIT, OU D'UNE FAUTE RÉSULTANT PAR EXEMPLE D'UN EMPLOI OU D'UNE INSTALLATION NON CONFORMES AUX SPÉCIFICATIONS DU CONSTRUCTEUR. Sont considérées entre autre comme mauvaise utilisation, les bris d'écran, les prises et boutons désolidarisées de l'appareil.
Concernant les pixels défectueux, nous appliquons le standard de l'industrie, qui est de 3 pixels.
Pour obtenir la réparation d'un produit sous garantie, une copie de la facture d'achat du vendeur d'origine est demandée. Les confirmations d'enchères en ligne ne sont pas acceptées pour vérification de la garantie.
Veuillez contacter notre support technique par téléphone ou par e-mail pour décrire votre problème et demander une autorisation de retour (RMA). Vous devrez fournir le numéro de série de l'appareil, un numéro de téléphone à jour, vos coordonnées et un descriptif précis de la panne (messages d'erreurs, symptômes, exemples,...).
Téléphone : 09.800.850.11 (appel non surtaxé)
Une fois que vous avez reçu le numéro RMA et le formulaire pré-rempli, véfiez les mentions du RMA, expédiez l'appareil à l'adresse suivante en prenant soin d'inscrire le numéro RMA sur le colis et d'y joindre le formulaire après en avoir vérifié les mentions. Il est impératif de renvoyer les accessoires tels qu'ils sont demandés dans le formulaire RMA et uniquement ceux-ci.
SAV SNOOPER FRANCE
265 rue Léon Joulin
31100 TOULOUSE
N.B :Les appareils envoyés sans demandes de RMA préalables seront refusés.
Au-delà de la garantie constructeur initiale de un an, l'utilisateur est sujet à facturation de Main d'oeuvre ou du prix d'échange standard du produit défectueux
Il en va de même pour les dommages résultant d'une mauvraise utilisation.
Veuillez contacter notre support technique par téléphone pour décrire votre problème et demander une autorisation de retour (RMA). Vous devrez fournir le numéro de série de l'appareil, un numéro de téléphone à jour, vos coordonnées et un descriptif précis de la panne (messages d'erreurs, symptômes, exemple,...).
Téléphone : 09.800.850.11(appel non surtaxé)
Une fois que vous avez reçu le numéro RMA et le formulaire à remplir, vérifiez les mentions du RMA, expédiez l'appareil à l'adresse suivante en prenant soin d'inscrire le numéro RMA sur le colis et d'y joindre le formulaire après en avoir vérifié les mentions. Il est impératif de renvoyer les accessoires tels qu'ils sont demandés dans le formulaire RMA et uniquement ceux-ci.
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265 rue Léon Joulin
31100 TOULOUSE
Après le diagnostic d'un technicien Snooper, vous recevrez un devis d'intervention ou d'échange par e-mail.
Veuillez ensuite nous retourner le devis signé avec la mention accepté, refusé ou destruction. Si vous accepté le devis, veuillez joindre le règlement du montant indiqué. Tous les détails pour le paiement figureront dans l'e-mail. A titre indicatif, le délai d'intervention moyen est de 15 jours ouvrables.